Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| [Passeport] Passe le message d'Hermès | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Titre : [Passeport] Passe le message d'Hermès
Créé : 04/04/2026 à 09:55:07 - Modifié : 10/04/2026 à 14:26:13 ![]() Aie aie aie ! Hermès, le messager des dieux, a un problème : impossible de livrer tous ses messages ! Quoi ? Toi, un(e) mortel(le), tu propose de t'en charger ?! De toute façon, il n'a pas vraiment le choix.... PRINCIPE
Ce jeu fonctionne comme le téléphone pédouzien. Vous devez changer un mot du message de votre VDD, mais attention ! Uniquement des mots du monde moldu. Hermès te délivre alors le message initial : Citation : Message Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu à la piscine aujourd'hui : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une frite, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Passeport] Passe le message d'Hermès
Créé : 04/04/2026 à 10:11:33
Hé Arès, tu ne sauras jamais ce que j'ai vu à la piscine aujourd'hui : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une frite, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2026 à 10:46:26
Hé Arès, tu ne sauras jamais ce que j'ai vu à la piscine hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une frite, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 04/04/2026 à 10:47:34 Hé Arès, tu ne sauras jamais ce que j'ai vu à la piscine hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager ! ![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 11:32:42
Hé Arès, tu ne sauras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
|
|||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/04/2026 à 12:52:37
Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
|
|||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 15:42:07
Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques papillons maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
|
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/04/2026 à 23:39:59
Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques papillons maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas plonger !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/04/2026 à 15:03:55
Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons maladroits, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas plonger !
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/04/2026 à 17:22:17
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons maladroits, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas plonger !
Signature à venir…
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/04/2026 à 19:49:47
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons maladroits, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !
![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/04/2026 à 23:57:51
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons maladroits, en s'aidant d'une bouée, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2026 à 05:02:23
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons métamorphes, en s'aidant d'une bouée, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !
|
|||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/04/2026 à 07:09:53
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !
|
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/04/2026 à 14:09:55
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !
|
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/04/2026 à 14:45:18
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'attraper quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/04/2026 à 15:07:52
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes cette nuit : Poséidon était en train d'attraper quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/04/2026 à 16:03:43
Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes cette nuit : Poséidon était en train d'attraper quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/04/2026 à 07:42:08
Hé Hestia, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes cette nuit : Poséidon était en train d'attraper quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/04/2026 à 09:56:51
Hé Hestia, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes cette nuit : Poséidon était en train d'ensorceler quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5