Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : 1 2 ->

[Passeport] Passe le message d'Hermès
[Jeu]
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : [Passeport] Passe le message d'Hermès
Créé : 04/04/2026 à 09:55:07 - Modifié : 10/04/2026 à 14:26:13

Aie aie aie ! Hermès, le messager des dieux, a un problème : impossible de livrer tous ses messages ! Quoi ? Toi, un(e) mortel(le), tu propose de t'en charger ?! De toute façon, il n'a pas vraiment le choix....

PRINCIPE

Ce jeu fonctionne comme le téléphone pédouzien. Vous devez changer un mot du message de votre VDD, mais attention ! Uniquement des mots du monde moldu.

Hermès te délivre alors le message initial :

Citation : Message
Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu à la piscine aujourd'hui : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une frite, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger

Call me Tedwidge
Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse
Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : [Passeport] Passe le message d'Hermès
Créé : 04/04/2026 à 10:11:33

Hé Arès, tu ne sauras jamais ce que j'ai vu à la piscine aujourd'hui : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une frite, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

Fière membre d'Occamy

Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger
Duel : ON
RPG : ON
Préfète
Chroniqueuse Crocs
Disciple de Slug
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 04/04/2026 à 10:46:26

Hé Arès, tu ne sauras jamais ce que j'ai vu à la piscine hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une frite, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Joueuse de Quidditch
Apprentie
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 04/04/2026 à 10:47:34

Hé Arès, tu ne sauras jamais ce que j'ai vu à la piscine hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

© Mily la plus belle
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 04/04/2026 à 11:32:42

Hé Arès, tu ne sauras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

Occamy, tout est permis !

Élu des Statues
Persévérance
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 04/04/2026 à 12:52:37

Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques brasses maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

Fier filleul de Jemima Romney

vava de Lucyanha et signa de Lylaee
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 04/04/2026 à 15:42:07

Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques papillons maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 04/04/2026 à 23:39:59

Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'effectuer quelques papillons maladroites, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas plonger !

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 05/04/2026 à 15:03:55

Hé Arès, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons maladroits, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas plonger !

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Élue des Statues
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 05/04/2026 à 17:22:17

Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons maladroits, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas plonger !

Signature à venir…

Filleule d’Aglaea
Sœurette de Dragona

©avatar by willow_la_best_all_time
. . .
Venez faire un tour par ici !

RP : ON
Duels : ON
. . .
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 05/04/2026 à 19:49:47

Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons maladroits, en s'aidant d'une bouée, il fait son beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !

Fière membre d'Occamy

Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger
Duel : ON
RPG : ON
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 05/04/2026 à 23:57:51

Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons maladroits, en s'aidant d'une bouée, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !

Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo
Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 06/04/2026 à 05:02:23

Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons métamorphes, en s'aidant d'une bouée, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !
Élu des Statues
Persévérance
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 06/04/2026 à 07:09:53

Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques papillons métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !

Fier filleul de Jemima Romney

vava de Lucyanha et signa de Lylaee
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 10/04/2026 à 14:09:55

Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'observer quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 10/04/2026 à 14:45:18

Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes hier : Poséidon était en train d'attraper quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !

Fière marraine de Mary O'Callaghan

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 10/04/2026 à 15:07:52

Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes cette nuit : Poséidon était en train d'attraper quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas frimer !

Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 10/04/2026 à 16:03:43

Hé Apollon, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes cette nuit : Poséidon était en train d'attraper quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

MA PENSINE
♬ • ❁ • • Filleule de Clairet • • ❁ • ♬
Les Crocs du Blaireau
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 13/04/2026 à 07:42:08

Hestia, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes cette nuit : Poséidon était en train d'attraper quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 13/04/2026 à 09:56:51

Hé Hestia, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu aux thermes cette nuit : Poséidon était en train d'ensorceler quelques dryades métamorphes, en s'aidant d'une loupe, il fait tellement beau gosse mais en fait il ne sait pas nager !

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5